Menu

(Français) Séjour medical en turquie

Etes vous à la recherche des meilleurs hôpitaux en terme de chirurgie esthétique et de greffe de cheveux?
Optez pour un séjour medical en Turquie.

CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

Organisation complète du traitement en chirurgie esthétique et du séjour.

Chirurgie esthétique en Turquie.  Afin que votre traitement médical soit une expérience agréable, VIRTUAL CLINIC vous guide à travers le processus en vous offrant le plan de traitement personnalisé grâce à son évaluation profonde des principaux établissements de santé équipés avec les meilleurs standards de soins de haute qualité, l’infrastructure technologique et les professionnels de santé. En tenant compte de vos besoins individuels, vos plans et votre budget, Virtual Clinic organise également des forfaits complets pour un voyage médical sans stress en Turquie.

  • Ambulance aérienne pour les cas urgents
  • Direction médicale pour
  • L’évaluation des dossiers médicaux
  • Préparation du devis et prise de rendez-vous à l’hôpital/clinique
  • Accueil personnalisé à l’aéroport
  • Transferts en ville + aéroport + hôtel + hôpital
  • Assistance personnelle 24h/24h et services d’interprètes
  • Suivi médical par les médecins régulateurs lors des traitements
  • Centre d’alarme accessible 24h/24h et 7/7j
  • Services complémentaires même après votre retour

Istanbul est au centre du tourisme médical et accueille des milliers de patients du monde entier qui désirent bénéficier des services professionnels et des technologies médicales de pointe à des coûts intéressants.

Les avantages de la Turquie pour les voyages médicaux :

* La Turquie représente le troisième plus grand nombre d’hôpitaux accrédités par le JCI (Commission mixte internationale)
* La localisation géographique
* L’accès facile par des vols directs de turkish airlines
* L’infrastructure scientifique et médicale
* L’infrastructure touristique
* La culture d’accueil et l’hospitalité
* Rapport qualité prix des soins
Facilité de visa
* La 6ème destination la plus visitée dans le monde

Profitez de votre voyage médical pour visiter Istanbul

Suivant le type de traitement choisi et vos disponibilités, profitez de votre tourisme médical Turquie pour visiter Istanbul.

Pour les implants capillaires, les implants dentaires ou la chirurgie réfractrice, le temps de récupération est minime (compter 1 nuit), vous pouvez ensuite profiter du reste de votre séjour.
Pour la chirurgie esthétique et bariatrique, préférez une visite avant votre traitement pour réserver le reste de votre séjour à vous reposer et récupérer.

Istanbul est la plus grande ville de Turquie

C’est aussi le principal centre financier, économique et culturel du pays. La ville est inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1985. Avec presque 10 millions de visiteurs par an, Istanbul est la 7ème ville la plus visitée au monde. Elle a été désignée Capitale culturelle de l’Europe pour 2010.
Dotée de deux aéroports internationaux desservis depuis la France par la majorité des compagnies régulières et low-cost, la ville offre un vrai dépaysement à 2h30 de Paris. Ce qui est marquant en arrivant sur place, c’est le poids de l’histoire. La ville est en effet située sur 2 continents, la majeure partie étant sur la côte asiatique. Sur la partie européenne, vous trouverez un patrimoine culturel impressionnant, fruit de la civilisation byzantine et ottomane. Que vous soyez friand d’histoire, de gastronomie ou de marché locaux, Istanbul est à la hauteur de sa réputation.

N’hésitez pas à demander conseil à notre équipe pour votre chirurgie esthétique en Turquie qui saura vous orienter vers des structures spécialisées et sérieuses.

Voici une petite liste des choses à voir et à faire absolument :

La basilique Saint Sophie

Considérée comme la huitième merveille du monde, l’édifice a servi de basilique pendant 916 ans et de mosquée pendant 482 ans pour devenir un musée sur ordre d’Atatürk en 1935.

L’église Saint Sauveur-Chora

C’est un des plus beaux exemples d’église byzantine.
En 1511, elle fut convertie en mosquée par les Ottomans pour devenir un musée en 1948.

La mosquée Bleue

La mosquée du sultan Ahmet est connue sous le nom de Mosquée Bleue du fait de la couleur de ses faïences émaillées.

Le Bosphore

Le Bosphore est l’un des plus beaux passages du monde. Il sépare deux continents et vous pouvez monter dans l’un des nombreux bateaux faisant la liaison entre les 2 rives ou bien longer la côte de jour ou de nuit pour y admirer les édifices.

GREFFE DE CHEVEUX

Notre pack greffe de cheveux en Turquie couvre :

  • Accueil à l’aéroport, nous assurons tous vos transferts (aéroport – Hôtel- clinique- aéroport) durant tout votre séjour médical en Turquie.
  • Consultation totale et analyse des cheveux effectués par le médecin avant et après l’intervention.
  • Analyses médicale à la veille de l’intervention (hémogramme, coagulation, hépatite A,B,C et le VIH).
  • L’intervention de greffe de cheveux avec la méthode FUE.
  • Appliquée (extraction d’unités folliculaires) effectuée sous anesthésie locale, elle dure généralement 02 jours avec une implantation de greffon allant jusqu’à 4500 à 5000 greffons
  • Technique FUE à la main
    injection de PRP (plasma riche en plaquette) qui a pour but de booster la poussée du cheveu (technique approuvée par la FDA)
  • Un rapport médical délivré mentionnant le nombre de greffons implantés lors de l’intervention.
  • Assistance d’un traducteur parlant français ainsi que autres langues souhaitées pendant tout votre séjour.
  • Délivrance des médicaments utilisées lors du traitement (antibiotique, analgésique, aspire, anti inflammatoire et pansement gastrique).
  • Un coussin médical et un traitement en application local vous sera donné pour l’entretien des greffons.
  • Un séjour de 4 nuits à Tassim riva hôtel (4 étoiles) petit déjeuner inclus.
  • Nous privilégions les hôtels à proximités de la clinique afin de faciliter les déplacements du patient.
  • Le paiement est effectué en totalité à la clinique, le jour de l’intervention.

Pourquoi aller faire sa greffe de cheveux en Turquie?

La Turquie, le pays où la greffe de cheveux est le plus pratiqué au monde. Selon les estimations, 100.000 européens voyagent chaque année en Turquie pour y faire leur greffe de cheveux car le coup est 4 à 5 fois moins cher.

GREFFE DE CHEVEUX(FUE)

FUE (extraction d’unités folliculaires), technique impliquant l’extraction d’îlots de cheveux appelés «greffes» (unités folliculaires) de la zone du cuir chevelu située entre les deux oreilles dans la nuque, puis leur plantation dans les canaux ouverts dans le les zones. Il s’agit d’une procédure réalisée sous anesthésie locale. La signification du mot ‘FUE’ indique en fait une technique d’extraction de cheveux. Techniquement, il y a deux manières extractive des cheveux.

1. Extraction au moyen d’un micromoteur

Un appareil appelé “poinçon” d’un diamètre de 0,6 à 0,8 mm est fixé à la pointe d’un micromoteur ou d’un moteur appelé “moteur FUE”. La vitesse de rotation du moteur se règle sur la valeur optimale, puis les follicules des cheveux sont extraits (un par un ou par groupes contenant deux ou trois follicules). De plus, la profondeur du poinçon peut être ajustée en fonction de l’épaisseur de la peau du patient.

2. Extraction avec poinçon manuel

C’est un processus qui consiste à extraire les greffons manuellement, c’est-à-dire à la main et à l’aide d’un coup de poing fixé à la pointe d’un outil comme un stylo. un nombre très limité de personnes utilise cette technique, toutefois controversée. Même les experts, qui connaissent la valeur de l’extraction avec la technique du poinçonnage manuel ignorent inconsciemment l’importance différentielle entre les techniques du micromoteur et du poinçonnage manuel, tout en écrivant et en déclarant que ces deux techniques donnent des résultats très similaires.

Voici quelques faits que nous ne pouvons pas ignorer:

  • La technique de perforation manuelle prend beaucoup de temps.
    Avec cette technique, il est difficile d’extraire plus de 2 500 greffons par jour.
  • En général, deux jours sont alloués à une personne.
    Et c’est une très grave perte de temps.
  • C’est un processus un peu coûteux qui n’est pas facilement commercialisé.
    Toutefois;  Même ceux qui ne le préconisent pas, même s’ils en connaissent la valeur, savent de ces faits;
  • La perte de greffe ne dépasse pas 1-2% dans les processus d’extraction réalisés avec un poinçon manuel. Les pertes avec les micromoteurs environnent les 10 et 15%.
  • En cas d’extraction manuelle, l’opération ne laisse aucune cicatrice dans la zone d’extraction (donneur). Aucun traumatisme ne se produit. Deux jours après la fin de la greffe de cheveux, la zone donneuse semble être une zone dans laquelle un tel processus d’extraction n’a pas été réalisé.

Le micromoteur est préféré sur le marché à un taux de 98% à 99% car il permet des processus rapides et des coûts réduits.Dans nos cliniques partenaires, le processus d’extraction peut être réalisé à la fois avec les techniques de poinçonnage manuel et de micromoteur.Nous recommandons aux patients de préférer la technique du poinçonnage manuel s’ils peuvent se le permettre.La deuxième phase de la greffe de cheveux est le processus d’ouverture du canal. Deux techniques sont utilisés pour le processus d’ouverture des canaux sur le marché.

  • Technique de la fente sagittale (verticale): C’est une technique d’ouverture de canal utilisée sur le marché à un taux de 98%.Cependant, donner à la fois la direction et l’angle aux cheveux peut être difficile dans certaines régions.
  • Technique de la fente latérale (horizontale): C’est une technique d’ouverture de canal utilisée par un nombre très limité de personnes, ce qui permet de donner la direction souhaitée et l’angle aux cheveux dans n’importe quelle région de plantation.
× Hello!