opration_myopie_laser_istanbul

Traitement maladies ophtalmologique
 

 MYOPIE, GLAUCOME, CATARACTE, KÉRATOCÔNE


virtual clinicLE LASIK 100 % laser est une technique de plus en plus utilisée, autant pour traiter les fortes myopies que celles moins fortes. L’opération au lasik est extrêmement sophistiquée, entièrement robotisée et assistée par ordinateur.

Cette technique présente un des meilleurs taux de réussite pour l’opération de la myopie, améliore les conditions de sécurité (un risque opératoire inferieur à 0.3% par rapport aux cas opérés) et donne des résultats rapides avec une amélioration de vision en moins de 24h. Avec la technique du Lasik 100% laser, qui dure seulement un quart d’heure. Des milliers de patients ont été opérés en Turquie.

L’opération au Lasik 100% laser s’effectue  en deux étapes :

  1. La découpe du capot cornéen s’effectue, non pas avec un micro kératome mécanique, mais avec un laser femto second ou intra laser.
  2. L’ophtalmologue utilise, comme dans le Lasik standard, le laser excimer pour sculpter les couches profondes de la cornée et ainsi pour corriger le défaut visuel.

 

virtual clinicLa cataracte : l’unique traitement est la chirurgie, elle consiste à enlever le cristallin opacifié pour rétablir la clarté de l’axe optique et à le remplacer par un implant intraoculaire. La lentille convergente située à l’intérieur de l’œil est fragmentée et puis aspirée par un appareil spécial ultrasonique. Un cristallin artificiel intraoculaire est introduit dans un œil. Les opérations de cataracte se font généralement de manière ambulatoire. Le rétablissement est rapide ; les patients peuvent retourner à leur vie quotidienne en quelques jours.

 

virtual clinicLe glaucome : les examens de vue réguliers effectués par votre médecin, sont la façon la plus efficace pour l’identification du glaucome. La perte de vue due au glaucome, est irréversible. Le traitement à base de goutes oculaires, la chirurgie au laser (laser argon) et les interventions chirurgicales sont effectuées afin d’éviter de nouvelles pertes. Les méthodes analytiques permettant d’évaluer l’état du nerf optique sont Optical Cohérence Tomographie 4OCT) Nerve Fiber Analyzer (NFA), pachimétrie cornée et le champ de vision informatique.
Le kératocône : Correspond à une déformation de la cornée (le revêtement transparent de l’iris et de la pupille de l’œil) qui s’amincit progressivement, perd sa forme sphérique normale et prend une forme de cône irrégulier. Cette déformation, survenant souvent vers la fin de l’adolescence, engendre des troubles de la vision (vue brouillée et déformée et mauvaise vision de loin) qui nécessitent l’utilisation de lentilles spécialisées. Le kératocône atteint généralement les deux yeux, mais pas au même niveau. Le kératome n’étant pas contagieux, est une pathologie oculaire non inflammatoire.

 

Une organisation complète pour le traitement et pour le séjour.

virtual clinicAfin que votre traitement médical soit une expérience agréable, VIRTUAL CLINIC vous guide à travers le processus en vous offrant le plan de traitement personnalisé grâce à son évaluation profonde des principaux établissements de santé équipés avec les meilleurs standards de soins de haute qualité, l’infrastructure technologique et les professionnels de santé.

En tenant compte de vos besoins individuels, vos plans et votre budget, Virtual Clinic organise également des forfaits complets pour un voyage médical sans stress en Turquie.

  • Ambulance aérienne pour les cas urgents
  • Direction médicale pour l’évaluation des dossiers médicaux
  • Préparation du devis et prise de rendez-vous à l’hôpital/clinique
  • Accueil personnalisé à l’aéroport
  • Transferts en ville + aéroport + hôtel + hôpital
  • Assistance personnelle 24h/24h et services d’interprètes
  • Suivi médical par les médecins régulateurs lors des traitements
  • Centre d’alarme accessible 24h/24h et 7/7j
  • Services complémentaires même après votre retour

Istanbul est au centre du tourisme médical et accueille des milliers de patients du monde entier qui désirent bénéficier des services professionnels et des technologies médicales de pointe à des coûts intéressants.

virtual clinic12

Les avantages de la Turquie pour les voyages médicaux :

  • La Turquie représente le troisième plus grand nombre d’hôpitaux accrédités par le JCI (Commission mixte internationale)
  • La Turquie est devenue l’une des destinations les plus prisées du tourisme de santé pour les traitements esthétiques ainsi que les opérations médicales, avec près de 500.000 patients en 2014
  • La localisation géographique
  • L’accès facile par des vols directs de turkish airlines
  • L’infrastructure scientifique et médicale
  • L’infrastructure touristique
  • La culture d’accueil et l’hospitalité
  • Rapport qualité prix des soins
  • Facilité de visa
  • La 6 eme destination la plus visitée dans le monde

demandez un devis personnalisé