clinique en Inde

brève présentation de quelques cliniques en Inde

APOLLO HOSPITAL, INDIA

APPOLO HOSPITALapollo hospital

Apollo Hospital, India, est l’un des plus grands groupes de soins de santé en Asie. Le groupe a été pionnier en Inde pour  avoir créer un réseau de soins de santé de classe mondiale, avec plus de 50 hôpitaux et environ 10 000 lits. Les hôpitaux sont des établissements de soins tertiaires multi-spécialisés avec des centres de l’excellence dans toutes les disciplines médicales. L’hôpital Apollo compte plus de 1000 pharmacies à travers le pays pour aider le patient à accéder à des médicaments de qualité. Apollo fournit une initiative unique grâce à l’infirmière Station TM, où les infirmières sont stationnées dans les pharmacies Apollo pour aider les patients souffrant de traitements mineurs et d’urgences sanitaires. Ils ont développé des unités pathologiques et d’imagerie qui sont toujours alertes pour trouver le diagnostic et la guérison les plus appropriés pour le patient. Les salles d’opération hautement qualifiées sont soutenues par les sous-systèmes les plus stérilisés, ce qui permet une récupération rapide. L’équipe hautement qualifiée et expérimentée de médecins travaille dur pour trouver le remède le plus efficace.

 

Artemis Health Institute (AHI)

ArtemisHospitalGurgaonartemis-hospital. clinique Inde

L’Institut de santé d’Artemis (AHI), à Gurgaon, est un hôpital phare spécialisé dans la superbe spécialité de soins tertiaires accrédités NABH, créé par Artemis Health Sciences (AHS) ¬ une entreprise de soins de santé lancée par les promoteurs du groupe Apollo Tires. Artemis a pour objectif de créer un système intégré de santé de classe mondiale en tirant parti des meilleures pratiques médicales soutenues par la technologie de découpe. Les super-spécialités choisies par Artemis comme domaine d’intérêt comprennent Cardiovascular (Heart), Oncology (Cancer), Orthopedics & Joint Replacements, Neurosciences et Bariatric and Minimally Invasive Surgery, en plus de l’hôte d’autres spécialités.

Les services offerts par Artemis englobent des solutions médicales complètes comprenant des conseils, des diagnostics et des thérapies. Pour le bénéfice de ses patients, l’Institut organise également des programmes spécialisés comme Artemis Restore, Well Woman Programs et des cliniques spécialisées comme la Clinique du sein, la Clinique de la douleur, Artemis Heart Club, la Clinique de soins de l’asthme, la clinique de la peau, la Clinique du genou et de l’épaule, la Clinique Ayurveda et Clinique d’épilepsie parmi d’autres

L’installation de Gurgaon est conçue et construite en stricte conformité avec les directives internationales. Distribué sur une surface totale de 525 000 pieds carrés (lorsqu’il est complètement construit), l’établissement se concentre sur la fourniture de soins aux médecins en matière de santé par des professionnels de la santé délivrés par des professionnels médicaux de premier plan et certifiés par des organismes médicaux internationaux. Finalement, cet état de l’hôpital de soins spécialisés, spécialisé dans plusieurs spécialités, accueillera 550 lits pour répondre aux besoins toujours croissants de soins aux patients de haute qualité. De plus, Artemis suit des processus centrés sur le patient conformes aux protocoles internationaux des patients, établissant ainsi de nouvelles normes de service et de soins.

 

FORTIS HOPITAL DELHI

fortis healthcare. clinique inde

Fortis Healthcare

Avec plus de 39 hôpitaux en Inde, plus de 5000 lits et plus de 48 000 interventions chirurgicales par an, Fortis Healthcare est l’une des chaînes les plus dynamiques des hôpitaux en Inde. Ils ont récemment fait une percée dans leur présence mondiale en acquérant une participation de 25% dans le plus important fournisseur de soins de santé privé d’Asie, Parkway Holding.

Un système de réseau hautement sophistiqué et avancé de ce groupe garantit à leurs patients les avantages de la base de connaissances partagée et de l’expertise de plus de 5000 médecins du pays.

 

 MEDANTA

clinique en Inde: Medanta-Medicity-Hospital-India

MEDANTA Medicity est l’un des hôpitaux multi-spécialisés les plus importants et les plus modernes situés à Gurgaon, au cœur de la NCR. Il a été fondé par l’éminent chirurgien cardiaque Dr. Naresh Trehan qui est connu pour effectuer le maximum de chirurgies à cœur ouvert dans le monde entier. Medicity dispose d’une infrastructure gigantesque et s’étend sur 43 acres et les locaux encerclent un centre de recherche, une école médicale et une école de soins infirmiers. Il compte 1250 lits et plus de 350 lits d’UCI avec 45 théâtres d’opérations répartis dans plus de 20 spécialités. Les pionniers de l’hôpital pour rassembler un groupe remarquable de médecins, de scientifiques et de chercheurs cliniques du monde entier.

Localisation:

Medicity est situé dans la NCR qui est le cœur de la capitale de l’Inde. Il est à seulement 15 minutes de l’aéroport international Indira Gandhi et est voisiné par des hôtels 5 étoiles. À seulement cinq minutes de la station de métro. L’hôpital est adjacent aux centres commerciaux, aux multiplex et au musée historique où les membres de la famille peuvent passer du temps libre. L’hôpital est proche de la vallée de l’Himalaya qui ne comprend que 5 heures de trajet par train et 1 heure par avion. D’autres destinations comprennent le temple d’or, le Taj Mahal, la ville rose Jaipur et la station de montagne Mussourie.

Wockhardt Hospital india

Wockhardt-Hospitalclinique avec un grand plateau technique en Inde

Wockhardt Hospitals est une division des services de santé de Wockhardt Ltd., la 5ème société pharmaceutique de l’Inde, avec plus de 20 pays à travers le monde. Les hôpitaux Wockhardt emploient actuellement 7 hôpitaux en Inde avec une infrastructure de pointe avec un total de 1000 lits et 220 lits ICU.

Les hôpitaux Wockhardt suivent des systèmes axés sur les processus qui respectent les normes internationales de soins cliniques, l’environnement sécuritaire, la sécurité des médicaments, le respect des droits du patient et les normes de confidentialité et de contrôle des infections.

Localisation :

L’hôpital opère avec une chaîne de sept hôpitaux situés dans la région sud-ouest. Les endroits incluent Goa, Nashik, Rajkot, Surat, Vashi, Nagpur et Bhavnagar. Les hôpitaux sont situés à proximité de lieux avec un accès facile à l’aéroport international et domestique, à la gare. Les sites touristiques à proximité incluent les plages, les berges des rivières, les parcs d’attractions, les bibliothèques, les musées et les stations exotiques du sud de l’Inde offrant un spa original et une thérapie aromatique. Le patient et sa famille peuvent bénéficier du yoga original et d’autres thérapies curatives anciennes. N’oubliez pas de découvrir les aliments épicés du Sud et les aliments marins exclusifs avec des recettes originales et secrètes trouvées dans cette région seulement.

max-hospitals-india

clinique indienne Max-Super-Speciality

max-hospitals-india Avec plus de 930 lits et 8 hôpitaux à Delhi, plus de 1500 médecins et 3500 employés de soutien, Max Healthcare est l’une des principales chaînes de soins de santé du nord de l’Inde. Avec plus de 275 lits d’UCI et la présence des technologies les plus avancées, le groupe Max Healthcare est considéré comme l’un des meilleurs hôpitaux d’Asie.

 

Des équipements médicaux ultra moderne 

plateau technique indeclinique avec un grand plateau technique en Inde

plateau technique en Indeplateau technique inde

plateau technique clinique indeplateau technique clinique en Inde