virtual clinic

Penoplasty, performed by a cosmetic surgeon, consists of penis enlargement and penile enlargement. A plastic surgeon specialized in penile augmentation invites you to discover: prices, prices and photos of penile surgery or Penoplasty. For Penoplasty, surgery can lead to penile lengthening and enlargement.

  • What is the normal size of the penis?Are many men complexed by the size of the penis?

We can not talk about normal size of the penis, but rather of usual size. In erection, the average penis size is 15 cm , and the peak frequency is between 13 and 18cm. At rest, the size is very variable. The diameter and size of the penis can change a lot between flaccid (at rest) and erection. Many men are embarrassed by the size of their penis (cloakroom syndrome) but few manage to express their embarrassment. Several tens of thousands of research concerning the size and enlargement of the penis would be done every month on the internet. For any intimate surgery, it is important to be able to speak with confidence and in all serenity of this embarrassment with a specialist . Cosmetic surgeon accompanies you in your approach before, during and after the operation. Medical confidentiality and the confidentiality of information are obviously absolute in terms of intimate surgery and penile surgery.

  • How to enlarge the penis by Penoplasty?

What does the operation of the penis bring?

Currently the most reliable penoplasty technique for enlarging the penis is to inject the patient’s own fat (lipofilling). It is a reliable and safe technique . On the other hand, silicone injections directly into the penis (practiced in some South American countries) can lead to serious complications. Lipofilling can be combined with liposuction at the same time , where the fat is removed (eg, belly or pubis), if the patient wishes. The enlargement of the penis is done from the patient’s own fat. Penoplasty also allows the lengthening of the penis.

  • Is penile lengthening surgery possible during Penoplasty?

How much can one lengthen by a penis operation?

The penoplasty of lengthening can be performed by the section of the ligament suspensor of the penis. This penile operation can be performed during the same procedure as a lipofilling. The lengthening achieved by penile surgery can be 2 to 4 cm depending on the patient and healing.

4) Does penis enlargement improve sexual performance? What about the effect of Penoplasty or penile surgery on sexual satisfaction?
The quality and duration of erection vary according to many factors, some of which are psychological and some other physical. One can not reduce the quality of intercourse to a penis diameter. But being complexed by the size of the penis can be a psychological blocking factor inhibiting erection. Penis enlargement surgery helps to improve a man’s self-image, but does not improve erection. One of the criteria to check before after Penoplasty is sexual satisfaction through penis surgery.

5) Is penoplasty painful?
Penoplasty is a painful procedure in general. Adapted analgesics are prescribed. The operation of the penis takes place under general anesthesia and you feel nothing during the procedure .

6) How long does the clinic stay for penile surgery?
For an operation of the penis: Ambulatory (entry in the morning, exit in the evening) or 1 night.

7) What scar for lipofilling penis by Penoplasty?
There is no scar for lipofilling of the penis except for micro-incisions to introduce the 1mm cannula. The operation of the penis for pure penile augmentation therefore leaves very little scarring.

8) How long after a lipofilling of the penis can one have sex?
It is recommended to wait a month after lipofilling before having sex, so as not to traumatize the fat transplant.

9) Are several sessions still necessary for Penoplasty?
No. The fat transplant can take completely or partially. In general, there is a part of fat resorption. 3 times out of 4, a single session is however sufficient, for a result for life .

10) What is the price of a Penoplasty?
The price of a penis enlargement is variable . The price of penile surgery depends on the actions to be performed, its extent, the type of anesthesia and its price, the length of stay at the clinic clinic and its price, the time spent, the qualifications of the patient. surgeon and his titles …

Penoplasty is an aesthetic surgery intervention, which can not be supported by social security.

As an indication, the price of an aesthetic Penoplasty is from 2300 euros. Only the individual and personalized estimate submitted in consultation is contractual and will indicate you the personalized tariff of your penis operation .

 Ask for your personalized quote

penoplastie

Augmenter le volume et la taille de votre  pénis pour le grand bonheur de madame


virtual clinicLa Penoplastie, réalisée par un Chirurgien esthétique  consiste en une opération du pénis pour élargissement du pénis et en une augmentation pénienne. Un chirurgien esthétique spécialiste en augmentation pénienne vous invite à découvrir : les tarifs, prix et photos de la chirurgie pénienne ou Penoplastie. Pour une Penoplastie, la chirurgie peut amener un allongement du pénis et un agrandissement.

  • Quelle est la taille normale du pénis ? Est-ce que beaucoup d’hommes sont complexés par la taille du pénis ?

On ne peut pas parler de taille normale du pénis, mais plutôt de taille habituelle. En érection, la taille moyenne du pénis est de 15 cm, et le pic de fréquence est entre 13 et 18cm. Au repos, la taille est très variable. Le diamètre et la taille du pénis peuvent beaucoup changer entre l’état flaccide (au repos) et l’érection. Beaucoup d’hommes sont gênés par la taille de leur pénis (syndrome du vestiaire) mais peu arrivent à exprimer leur gêne. Plusieurs dizaines de milliers de recherche concernant la taille et l’agrandissement du pénis seraient faites tous les mois sur internet. Pour toute chirurgie intime, il est important de pouvoir parler en toute confiance et en toute sérénité de cette gêne avec un spécialiste.  Chirurgien esthétique vous accompagne dans votre démarche avant, pendant et après l’opération. Le secret médical et la confidentialité des informations sont évidemment absolus en matière de chirurgie intime et de chirurgie du pénis.

  • Comment agrandir le pénis par Penoplastie ?

Qu’apporte l’opération du pénis ?

Actuellement la technique la plus fiable de Penoplastie pour agrandir le pénis est d’injecter la propre graisse du patient (lipofilling). C’est une technique fiable et sûre. En revanche les injections de silicone directement dans le pénis (pratiquées dans certains pays d’Amérique du Sud) peuvent entraîner de graves complications. Le lipofilling peut être associé dans le même temps à une liposuccion, au niveau de l’endroit où est prélevée la graisse (ventre ou pubis par exemple), si le patient le souhaite. L’élargissement du pénis se fait à partir de la propre graisse du patient. La Penoplastie permet aussi l’allongement du pénis.

  • Une chirurgie d’allongement du pénis est-elle possible lors de la Penoplastie ?

 De combien peut-on allonger par une opération du pénis ?

La Penoplastie d’allongement peut être réalisée par la section du ligament suspenseur du pénis. Cette opération du pénis peut être réalisée au cours de la même intervention qu’un lipofilling. L’allongement obtenu par la chirurgie du pénis peut être de 2 à 4 cm en fonction des patients et de la cicatrisation.

4) L’agrandissement du pénis améliore-t-il les performances sexuelles ? Que penser de l’effet de la Penoplastie ou d’une opération du pénis sur la satisfaction sexuelle ?
La qualité et la durée de l’érection varient en fonction de nombreux facteurs dont certains sont psychologiques et d’autres physiques. On ne peut pas réduire la qualité d’un rapport sexuel à un diamètre du pénis. Mais le fait d’être complexé par la taille du pénis peut être un facteur de blocage psychologique inhibant l’érection. La chirurgie d’agrandissement du pénis aide à améliorer l’image de soi que peut avoir un homme mais n’améliore pas en soi l’érection. Un des critères à vérifier avant après Penoplastie est la satisfaction sexuelle par l’opération du pénis.

5) Est-ce que la Penoplastie est douloureuse ?
La Penoplastie est une intervention peu douloureuse en général. Des antalgiques adaptés sont prescrits. L’opération du pénis a lieu sous anesthésie générale et vous ne ressentez rien pendant l’intervention.

6) Quelle est la durée de séjour la clinique pour une opération du pénis ?
Pour une opération du pénis : Ambulatoire (entrée le matin, sortie le soir) ou 1 nuit.

7) Quelle cicatrice pour un lipofilling de la verge par Penoplastie ?
Il n’y a pas de cicatrice pour un lipofilling de la verge hormis des micro-incisions pour introduire la canule de 1mm. L’opération du pénis pour augmentation pénienne pure laisse donc très peu de traces cicatricielles.

8) Combien de temps après un lipofilling du pénis peut-on avoir des rapports sexuels ?
Il est recommandé d’attendre un mois après un lipofilling avant d’avoir des rapports sexuels, de façon à ne pas traumatiser la greffe de graisse.

9) Plusieurs séances sont-elles toujours nécessaires pour une Penoplastie ?
Non. La greffe de graisse peut prendre complètement ou partiellement. En général, il existe une part de résorption de la graisse. 3 fois sur 4, une seule séance est cependant suffisante, pour un résultat à vie.

10) Quel est le prix d’une Penoplastie ?
Le tarif d’un agrandissement du pénis est variable. Le prix de la chirurgie du pénis dépend des gestes à réaliser, de son étendue, du type d’anesthésie et de son tarif, de la durée de séjour à la clinique de la clinique et de son tarif, du temps consacré, des qualifications du chirurgien et de ses titres…

 La Penoplastie est une intervention de chirurgie esthétique, qui ne peut pas être prise en charge par la sécurité sociale.

A titre indicatif, le prix d’une Penoplastie esthétique est à partir de 2300 euros. Seul le devis individuel et personnalisé remis en consultation est contractuel et vous indiquera le tarif personnalisé de votre opération du pénis.

demandez un devis personnalisé