[:fr]

Forfait greffe de cheveux en Turquie. Jusqu’à  5000 greffons  à 1800€.         

Offre spécial Virtual Clinic Istanbul.

Notre pack greffe de cheveux en Turquie couvre :

  • Accueil à l’aéroport, nous assurons tous vos transferts (aéroport – Hôtel- clinique- aéroport) durant tout votre séjour médical en Turquie.
  • Consultation totale et analyse des cheveux effectués par le médecin avant et après l’intervention.
  • Analyses médicale à la veille de l’intervention (hémogramme, coagulation, hépatite A,B,C et le VIH).
  • l’intervention de greffe de cheveux avec la méthode FUE.

Appliquée (extraction d’unités folliculaires) effectuée sous anesthésie locale, elle dure généralement  02 jours avec une implantation de greffon allant jusqu’à 4500 à 5000 greffons

  • technique FUE à la main
  • injection de PRP (plasma riche en plaquette) qui a pour but de booster la poussée du cheveu (technique approuvée par la FDA)
  • un rapport médical délivré mentionnant le nombre de greffons implantés lors de l’intervention.
  • assistance d’un traducteur parlant français ainsi que autres langues souhaitées pendant tout votre séjour.
  • délivrance des médicaments utilisées lors du traitement (antibiotique, analgésique, aspire, anti inflammatoire et pansement gastrique).
  • un coussin médical et un traitement en application local vous sera donné pour l’entretien des greffons.
  • un séjour de 4 nuits à Tassim riva hôtel (4 étoiles) petit déjeuner inclus.

     Nous privilégions les hôtels  à proximités de la clinique afin de faciliter les déplacements du patient.

  • le paiement est effectué en totalité à la clinique, le jour de l’intervention.

Pourquoi aller faire sa greffe de cheveux en Turquie?

la Turquie, le pays où la greffe de cheveux est le plus pratiqué au monde. Selon les estimations, 100.000 européens voyagent  chaque année en Turquie pour y faire leur greffe de cheveux car le coup est 4 à 5 fois moins cher.

Greffe de cheveux (FUE)

Greffe de cheveux en Turquie                

Devis gratuit

FUE (extraction d’unités folliculaires), technique impliquant l’extraction d’îlots de cheveux appelés «greffes» (unités folliculaires) de la zone du cuir chevelu située entre les deux oreilles dans la nuque, puis leur plantation dans les canaux ouverts dans le les zones. Il s’agit d’une procédure réalisée sous anesthésie locale. La signification du mot ‘FUE’ indique en fait une technique d’extraction de cheveux. Techniquement, il y a deux manières extractive  des cheveux.

1) Extraction au moyen d’un micromoteur:

Un appareil appelé “poinçon” d’un diamètre de 0,6 à 0,8 mm est fixé à la pointe d’un micromoteur ou d’un moteur appelé “moteur FUE”. La vitesse de rotation du moteur se règle sur la valeur optimale, puis les follicules des cheveux sont extraits (un par un ou par groupes contenant deux ou trois follicules). De plus, la profondeur du poinçon peut être ajustée en fonction de l’épaisseur de la peau du patient.

2) Extraction avec poinçon manuel:

C’est un processus qui consiste à extraire les greffons manuellement, c’est-à-dire à la main et à l’aide d’un coup de poing fixé à la pointe d’un outil comme un stylo. un nombre très limité de personnes utilise cette technique, toutefois  controversée. Même les experts, qui connaissent la valeur de l’extraction avec la technique du poinçonnage manuel ignorent inconsciemment l’importance  différentielle  entre les techniques du micromoteur et du poinçonnage manuel, tout en écrivant et en déclarant que ces deux techniques donnent des résultats très similaires.

Voici quelques faits que nous ne pouvons pas ignorer:
  1. a) La technique de perforation manuelle prend beaucoup de temps.

Avec cette technique, il est difficile d’extraire plus de 2 500 greffons par jour.

  1. b) En général, deux jours sont alloués à une personne.

Et c’est une très grave perte de temps.

  1. c) C’est un processus un peu coûteux qui n’est pas  facilement commercialisé.

Toutefois;

Même ceux qui ne le préconisent pas, même s’ils en connaissent la valeur, savent  de ces faits;

  1. a) La perte de greffe ne dépasse pas 1-2% dans les processus d’extraction réalisés avec un poinçon manuel. Les pertes avec les micromoteurs environnent les  10 et 15%.
  2. b) En cas d’extraction manuelle, l’opération ne laisse aucune cicatrice dans la zone d’extraction (donneur). Aucun traumatisme ne se produit. Deux jours après la fin de la greffe de cheveux, la zone donneuse semble être une zone dans laquelle un tel processus d’extraction n’a pas été réalisé.

Le micromoteur est préféré sur le marché à un taux de 98% à 99% car il permet des processus rapides et des coûts réduits.

Dans nos  cliniques partenaires, le processus d’extraction peut être réalisé à la fois avec les techniques de poinçonnage manuel et de micromoteur.

Nous recommandons aux patients de préférer la technique du poinçonnage manuel s’ils peuvent se le permettre.

La deuxième phase de la greffe de cheveux est le processus d’ouverture du canal. Deux techniques sont utilisés pour le processus d’ouverture des canaux sur le marché.

1) Technique de la fente sagittale (verticale): C’est une technique d’ouverture de canal utilisée sur le marché à un taux de 98%.

Cependant, donner à la fois la direction et l’angle aux cheveux peut être difficile dans certaines régions.

2) Technique de la fente latérale (horizontale): C’est une technique d’ouverture de canal utilisée par un nombre très limité de personnes, ce qui permet de donner la direction souhaitée et l’angle aux cheveux dans n’importe quelle région de plantation.

Contact