Le centre médical Hadassah  leader de la chirurgie esthétique au Cameroun  est basé au quartier Simbock -Yaoundé, vous donne l’opportunité de bénéficier des actes de chirurgie esthétique de qualité respectant la norme internationale .Grâce à l’expertise du Dr Oben Sammy  Spécialiste en chirurgie plastique, reconstructive et esthétique, inscrit à l’ordre national des médecins du Cameroun au N° 4880-05

 

.Le Dr Oben au bloc opératoire entrain de pratiquer une liposuccion 
Nos actes de chirurgie esthétique pratiqués au Cameroun:

– Abdominoplastie (pour avoir un ventre plat)
– Lipofilling des fessiers par injection de graisse (augmentation des fessiers sans prothèse)

– Lipofilling des seins (augmentation mammaire  sans prothèse

– Lifting des seins

– Augmentation mammaire avec prothèse

– Gynécomastie
– Hymenoplastie
– Lipofilling du visage
– Injection de botox
– Liposuccion (ventre, cuisses, bras, fessier, cou, genoux, jambes, hanches, culottes de cheval)
– Varices

-Ablation de cicatrices
-et bien d’autres actes de chirurgie esthétique.

DEMANDEZ UN DEVIS

 +237697032037
+237697032037

 

Descriptif des zones du corps pouvant subir une lipoaspiration 

 

Chirurgie esthétique au Cameroun est plus qu’une réalité.

Le visage

La graisse se loge de préférence dans le double menton, les joues, les bajoues et le cou. Avec la liposuccion du visage, les traits s’affinent et le profil s’allège et la personne paraît tout de suite rajeunie.

Les bras

La peau des bras est très fragile et a tendance à se relâcher avec l’âge surtout chez les femmes. Lorsque le chirurgien fait une liposuccion des bras, il doit éviter de retirer trop de graisse pour ne pas aggraver le relâchement cutané.

Les hanches

La liposuccion des hanches supprime les poignées d’amour. Pour affiner complètement la taille, le chirurgien traite, en même temps que les hanches, le ventre et les flancs postérieurs du dos. Les hanches sont faciles à traiter car la peau épaisse et ferme et se rétracte facilement.

Le ventre

La liposuccion du ventre n’aspire que la graisse sous-cutanée (celle qui est en surface) et n’est pas appropriée pour enlever la graisse viscérale qui se loge à l’intérieur autour des organes de l’abdomen.

Les fesses

La liposuccion des fesses retire la graisse d’un fessier trop développé ou tombant, redessine son rebondi ou supprime la banane fessière située juste sous le pli des fesses.

Les jambes

La liposuccion des jambes traite en une fois les cuisses, les genoux et les chevilles pour redonner légèreté et élégance à la partie inférieure de la silhouette.

Les cuisses

La liposuccion des cuisses permet d’enlever la culotte de cheval qui a l’apparence d’une boule de graisse bien visible et d’amincir l’intérieur des cuisses.

Les genoux

La bosse de la face interne du genou donne à la jambe une apparence lourde et peu gracieuse. La liposuccion des genoux constitue une très bonne indication car la peau est très résistante et non distendue.

Les mollets

La liposuccion des mollets est une intervention de précision. Sur les mollets, la couche de graisse est peu épaisse et le chirurgien doit veiller à aspirer en douceur. Par contre, si le mollet est trop musclé sans excédent de graisse, l’opération est inutile.

Chirurgie esthétique au Cameroun, la beauté made in Cameroon

DEMANDEZ UN DEVIS